Notre TOP 5 Fitnessgirl inspirantes à suivre

Elles enchaînent positions de yoga improbables et exploits sportifs, tout en récoltant les likes de leurs milliers de fans. Allons observer de plus près ces fitness girls qui vont vous faire aimer leggings, squat, yoga et petits plats équilibrés.
Ces filles ont fait de leur routine sportive un véritable business. Coache sportives, professeurs de yoga, mannequins… Chacune livre, sur son compte Instagram, ses propres astuces pour conserver un mode de vie sain et se sculpter une silhouette de rêve.

On vous présente ces fitness girl incroyables à suivre de toute urgence pour vous aider à maintenir votre Body Challenge et rester motivée jusqu’au bout pour préparer votre corps de rêve pour l’été!

SissyMUA

Sissy youtubeuse top 5 fitness girls kadalys

Tout a commencé pour Sissy lors de son voyage au Brésil. Elle s’est rendu compte que le Fitness n’était pas exclusivement réservé aux hommes. Car en effet au Brésil, la musculation est un sport très largement pratiqué par les hommes, mais tout autant par les femmes.
Le Fitness, tout droit venu des États-Unis, lui a permis d’avoir le corps qu’elle a toujours voulu. Ce dernier promet d’améliorer le bien-être, la musculature, l’endurance et de se forger un corps athlétique, c’est tout ce dont elle avait besoin. C’est au Brésil qu’elle s’est rendu compte de son amour pour le sport et qu’elle a changé sa vision de la vie. Elle a appris à vivre sans montre, apprécier le goût sucré d’un simple ananas, ou encore la fraicheur d’une « agua de coco » gelée à l’ombre d’un cocotier.
Depuis, elle est devenue végétarienne puis végétalienne et fait très attention à son alimentation.
Passionnée par la cuisine, la nutrition et la santé, elle vous partage son univers à travers ses différents réseaux sociaux (facebook, instagram, snapchat, twitter et youtube) : @Sissymua Sa communauté est composée aujourd’hui de plus d’1M d’abonnés.

Sandrine Bridoux

Sandrine youtubeuse top 5 fitness girls kadalys

Pour les passionnés de Yoga (amateurs ou professionnels) Sandrine est la fitgirl que vous devez suivre ! Elle a un parcours plutôt atypique : elle a changé son domaine de prédilection de manière inattendue, elle est passé de juriste à Reine de Strala Yoga. Au début le Yoga n’était qu’un passe-temps pour elle, puis c’est devenu une passion par la suite. Elle a voulu initier toute sa famille à cette pratique pour qu’ils en découvrent, eux aussi, les bénéfices. Puis, petit à petit, l’idée s’est faite dans sa tête qu’elle avait envie de l’enseigner. Elle savait que cela n’allait pas être facile et qu’un long parcours et un apprentissage solide l’attendaient. Elle a persévéré et est maintenant professeur de Yoga depuis plus d’un an.

Le Strala est une forme particulière du yoga. C’est un yoga dynamique qui se pratique en musique, la liberté des mouvements est mise en avant. On part du principe qu’il n’y a pas de poses parfaites. Le but n’est pas de réaliser absolument une pose ni de chercher l’alignement parfait. On ne maintient pas les poses pendant 3 ou 5 respirations, on bouge en permanence au rythme de la respiration sur une playlist entrainante et moderne.

3 mots décrivent son quotidien de professeur de Yoga : persévérance, patience et passion.
Vous pouvez la suivre sur Instagram, où sont déjà présents plus de 14k abonnés, pour vous motiver au quotidien et acheter son livre pour sculpter votre corps en même temps que votre esprit..

Laury Thilleman

Laury thilleman top 5 youtubeuse fitness kadalys

Avec plus de 505k abonnés sur instagram Laury Thilleman est l’un des meilleurs exemples du mariage sport, bien-être et beauté. Elue Miss France en 2011, Laury est considérée comme l’ambassadrice beauté française la plus sportive. Elle pratiquait la natation dès son plus jeune âge, a touché au basket, au surf, à l’athlétisme et même au foot ! Laury est une grande sportive depuis toujours, son rêve de petite fille était de devenir une sportive de haut niveau dans l’athlétisme, malheureusement ce rêve n’a pas pu se réaliser à cause d’une blessure au genou. Elle a donc décidé de se tourner vers le journalisme sportif et de partager avec sa communauté ses challenges sportifs personnels pour les motiver et les inspirer.

Avec ses abdos en béton et son corps de rêve, elle a été élue sportive la plus sexy par Men’s Health !

Pour vous inspirer encore plus, lisez son livre : Au TOP : Tonic Organic Positive

Allons voir maintenant du côté des Fitness Girls internationales, qui sont tout autant inspirantes.

Kayla Itsines

Kayla top 5 youtubeuse fitness kadalys

C’est LA référence en termes de fitness sur les réseaux sociaux.
Avec plus de 6,5 millions d’abonnés sur Instagram, elle est aujourd’hui à la tête d’un véritable empire.
La sortie de ses programmes, Bikini Body Guide (BBG) et Sweat With Kayla et l’organisation de « boot camps » à travers le monde, ont permis à des milliers de femmes de se sculpter une silhouette en seulement quelques mois et de permettre à Kayla d’être la Fitgirl la plus suivie.

Après son diplôme, Kayla a trouvé un travail dans une salle de sport à Adélaïde en Australie. Elle s’est rendu compte que ses clients n’arrivaient pas à atteindre leur objectif en réalisant simplement des exercices sur les machines présentes à la salle. Elle s’est donc décidée à faire des exercices aérobiques au lieu d’utiliser les machines et les clients ont appréciés. Elle constate que les femmes cherchent la plupart du temps à avoir des cuisses plus fines, un ventre plat et des bras toniques. Par la suite, elle a créé ses programmes, qu’on peut retrouver sous forme de livre : Bikini Body Guides (BBG) et Sweat with Kayla pour faire profiter à tous de ses entrainements et ses recettes diététiques (validés par des professionnels).

Michelle Lewin

Michelle youtubeuse top 5 fitness girls kadalys

Michelle Lewin est passée de fille banale, travaillant dans une clinique locale au Venezuela, à l’une des plus grandes stars de l’industrie du fitness. Et tout cela en un temps record. Basée en Floride du Sud, la puissance des médias sociaux lui a permis de toucher des fans partout dans le monde. Que ce soit dans les rues de Miami, Caracas, Le Caire, Canberra ou Moscou, Michelle est reconnue partout et est maintenant considérée comme Miss Worldwide.
Modèle de fitness, bodybuilder mais également mannequin Bikini, Michelle est visible partout dans le monde aujourd’hui. Après avoir immigré en Amérique en 2012, elle est devenue la reine latine de la scène de remise en forme et sa silhouette svelte a honoré plus de 30 couvertures de magazines.
Cette professionnelle du Fitness est suivie par plus de 12m d’abonnés sur Instagram et a fini par créer son propre programme fitness, pour donner du courage à sa communauté et leur prouver que tout est possible.

Et vous, quelle fitgirl vous inspire le plus et vous donne envie de vous dépasser ?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *