La petite maison de la beauté – Institut

Pour vous accorder quelques heures de détente, découvrez nos experts soins beauté Kadalys à travers une interview de « Sandra » la fondatrice de l’institut « La petite maison de la beauté ».

Quels sont les différents soins Kadalys que vous proposez ?

Il existe deux soins visage Kadalys. Le soin du visage coup d’éclat express qui dure 45 minutes et le soin complet visage qui dure 1h30.

Comment se déroule une séance de soins visage ?

Pour le soin express :

Le soin débute par un doux démaquillage et un nettoyage en profondeur avec la gamme Musaclean. Une fois la peau propre et nette nous appliquons un le peeling exfoliant Musaclean afin d’éliminer toutes les cellules mortes et impuretés et surtout de redonner éclat à la peau. Ensuite nous posons le masque purifiant Musaclean afin éliminer les toxines, revitaliser et apaiser à la peau.

L’esthéticienne applique alors une lotion très active permettant de stimuler le renouvellement cellulaire et d’unifie le teint puis, une crème de jour spécialement sélectionnée en fonction de votre type de peau et de vos préoccupations beauté et d’une

Le soin se termine par l’application d’un soin hydratant sur les lèvres.

Lumineuse et parfaitement hydratée, votre peau est radieuse de beauté !

Pour le soin complet :

En plus de tout les bienfaits du soins express s’ajoute une séance de Vapozone suivi d’une extraction des comédons. La vapeur dilate naturellement les pores pour un nettoyage du visage plus profond. Elle pénètre dans les pores et contribue à l’élimination de la graisse, le comédon, les restes de maquillage et des impuretés résiduelles. Le soin est complété par un modelage du visage pour favoriser la pénétration des actifs au cœur de la peau.

Un soin cocooning qui apaise et redonne confort à votre peau durablement.

Quels sont les bienfaits des soins en institut Kadalys ?

Les soins Kadalys sont des soins Bio et justement dosés, les résultats sont visibles. Les textures et les parfums des produits sont à la fois délicat et agréable et transporte nos client(e)s dans un havre de paix et de relaxation.

Ces soins permettent selon la problématique de peau rencontrée chez la cliente, de re-pulper, de raffermir, d’hydrater et/ou lifter le visage.

Pour un effet qui dure dans le temps, il est recommander de suivre le soin par une cure de 6 semaines, à raison d’un soin par semaine. Ainsi on va travailler avec le renouvellement cellulaire qui s’opère sur 28 jours en moyenne.

Il ne faut pas oublier de booster les effets de la cure en continuant le protocole beauté à la maison de manière quotidienne avec la gamme Kadalys adaptée à son type de peau et son âge.

Pourquoi faut-il venir à l’institut « la petite maison de la beauté » ?

La petite maison de la beauté est l’institut précurseur des soins Kadalys. Nous sommes des spécialistes parisiens des soins beauté « SPA » Kadalys.

Nos praticiennes sont de véritables expertes, formées soigneusement aux différents protocoles Kadalys. Nous sommes également le centre de formation Kadalys.

Et enfin le lieu est agréable avec un cabine dédiée à l’univers tropical chic de la marque Kadalys. Dans un décors très cocoon, l’accueil est toujours agréable et c’est la garantie de passer un très bon moment entre les mains de nos expertes.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *