L’interview de Biotyfull Box

En septembre Kadalys est dans Biotyfull Box avec un produit inédit né d’une collaboration réussie!  L’occasion pour nous de poser quelques questions sur la plus célèbre box beauté dédié aux soins naturels :

Pourquoi avoir choisi de faire une box beauté bio ?

Notre volonté chez Biotyfullbox est de faire découvrir des produits de beauté Bio ou Naturels issus d’entreprises françaises (coco rico !) qui se battent et s’engagent pour une beauté naturelle, plus saine et soucieuse de l’environnement.

Nous souhaitons :

  • Démocratiser la Cosmétique Bio et faire prendre conscience au plus grand nombre que c’est une réelle alternative à la cosmétique conventionnelle, avec, en France, un vrai savoir-faire dans la fabrication de cosmétiques sains, sans substances indésirables, irritantes, ni perturbateurs endocriniens.
  • Permettre à nos marques partenaires, nos « pépites », de faire connaître rapidement leurs produits / leur savoir-faire auprès d’une large communauté ciblée (via nos opérations sur les réseaux sociaux, dans la presse et à la TV).

Tout cela… toujours de manière décalée et colorée. Apporter de la joie et des couleurs. Le Bio, vert et marron, c’est fini. Place aux couleurs !

Quelles sont les attentes de vos utilisatrices ?

Les abonnées à la BiotyfullBox sont à la recherche de cosmétiques sains et bons pour leur peau, pour se faire du bien tout en se faisant plaisir ! Cela passe notamment par la découverte de marques bio et naturelles porteuses de valeurs et d’histoire, comme celles de KADALYS.

Qu’est-ce qui vous a séduit chez Kadalys ?

En 1er lieu, c’est Shirley, la fondatrice de KADALYS, qui nous a séduits ! ? Nature et passionnée, nous avons aimé découvrir au travers d’elle sa marque, son histoire et ses valeurs. La mise en lumière des actifs méconnus du bananier (un fruit plein de ressources !) nous a paru innovante… et gourmande !

En savoir plus sur Biotyfull Box

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *