L’interview de la Box Évidence

box evidence interview kadalys

Pour le mois de Février, le Masque Purifiant Onctueux est dans la Box Évidence ! Une Box beauté mettant à l’honneur des produits naturels, bio, respectueux de l’environnement, de l’homme et de la peau. Nous avons le plaisir de partager avec vous l’interview de la fondatrice de la Box Évidence, Stéphanie Arthaud, une femme engagée.

Comment vous est venue l’idée de créer une box beauté bio ?

J’ai toujours été attirée par le monde des box beauté : toucher, sentir, tester les produits… mais je n’ai jamais franchi le pas… Aucune d’entre elle ne correspondait à mes besoins, j’ai donc créée la box beauté que j’aurais adoré recevoir 😉 … avec des produits exclusivement BIO et certifiés, adaptés à ma peau… pour agrémenter ma routine visage et corps « slow & bio».

J’ai rapidement pris contact avec des jeunes marques bio qui ont adhéré au projet de la Box évidence et avec qui nous partageons la même vision, la même envie de faire découvrir des produits aux actifs puissants, aux formulations courtes, et pourtant si efficaces.

La simplicité et le naturel, c’est ma vision de la beauté en 2018 😉 Nous avons la chance de vivre dans une époque où il est possible de s’affirmer tel que nous sommes, alors pourquoi se cacher derrière des artifices ?

Comment sélectionnez-vous les marques qui composent vos box beauté ?

Le critère essentiel, est pour moi la certification bio. La liste des ingrédients est contrôlée par des organismes spécialisés et les tests sur les animaux sont bannis. C’est la base.

Ensuite, nous ciblons des produits faciles et surtout agréables d’utilisation. Je teste chaque produit avant de les inclure dans notre Box évidence. Ils doivent évidement me plaire, oui le choix est souvent très personnel 😉 Bien qu’au final, ces produits sont souvent plébiscités par nos abonnées.

Chaque mois, nos abonnées nous font parvenir leurs ressentis sur les produits, cela nous aide à travailler les prochaines sélections.

Qu’est-ce qui vous a séduit chez Kadalys ?

J’ai eu la chance de tester la Gelée Eclat Apaisante sans connaître Kadalys, ni son concept. Je suis véritablement tombée sous le charme de l’odeur exotique du produit. Ses effets apaisants et rafraîchissants m’ont convaincus. C’est ensuite que je me suis renseignée sur Kadalys et forcement j’ai adoré le concept autour des vertus cosmétiques du bananier.

J’adhère également à la démarche de développement responsable et raisonnée de Kadalys, qui (entre autres) utilise des bananes « abîmées » qui ne peuvent être vendues dans l’alimentaire. Anti Gaspi, Zéro déchet, et 100% naturel ! Ce sont des valeurs fortes que nous apprécions également chez Box évidence.

Pour en savoir plus sur la Box Évidence:

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *