Kadalys chez Fall In Cos

LOGO FALLINCOS kadalys

Kadalys est dès à présent disponible sur le site de e-commerce Fall In Cos !

Un nouveau site qui propose des produits cosmétiques bios pour femmes, hommes, ados et pour tous les types de peaux.
A cette occasion nous vous partageons l’interview que nous avons eu avec Priscillia Ludosky, la présidente de Fall In Cos.

Comment vous est venu l’idée de lancer Fall in Cos ?

C’est tout d’abord pour répondre à un besoin personnel de consommer des produits plus respectueux de ma peau très sensible que je me suis intéressée aux produits cosmétiques bios.

Pourquoi Fall In Cos’ ? Pour « Fous de Cosmétiques ! » et pourquoi l’anglais ? Car il parle au plus grand nombre d’entre nous puisque mon projet à vocation à s’étendre au delà de nos frontières. J’ai alors souhaité aller à la conquête de fabriquants de produits cosmétiques bios et naturels pour pouvoir ainsi partager mes trouvailles via mon site internet.

Pourquoi le nom Fall In Cos’ ne reflète t-il pas l’aspect « bio » ? A mon sens, le bio, le sain devrait être la norme alors que les cosmétiques conventionnels devraient relever de l’exceptionnel, c’est plutôt le « hors-normes » ! que je n’exclu donc pas complètement. Comprenez par « Fous de Cosmétiques –> Fous de Cosmétiques…sains ! »

Aussi, j’ai volontairement choisi des couleurs chaudes et glamour pour mon logo car elles renvoient à la beauté et c’est aussi pour mieux paraître et non seulement pour prendre soin de soi que les cosmétiques existent.

J’aimerai pouvoir attirer les personnes qui n’osent pas s’aventurer sur le terrain du bio en leur présentant l’aspect glamour qui n’est pas toujours mis en avant.J’ai commencé par proposer des produits de soins, mais suivront dès que possible des produits de maquillage.

Qui sont vos client(e)s ?

Actuellement je propose des produits destinés aux Femmes, Hommes, mais aussi aux Ados ! pour tous les types de peaux (qu’il s’agisse de leur typologie ou de leur couleur).

Le sujet commun à toutes ces merveilles, c’est le bio ! je dirais donc que toute personne désireuse de sublimer son apparence tout en consommant sainement est un client potentiel !

Vous avez sélectionné Kadalys parmi vos marques beauté, qu’est ce vous a séduit?

L’idée de proposer une gamme de produits composés d’actifs dont personne n’a eu l’idée de tirer les bienfaits auparavant alors que largement consommé dans le secteur de l’agroalimentaire, c’est juste génial !

C’est aussi parce que j’ai appris à travers la découverte de KADALYS, ce que pouvait apporter les actifs du Bananier en matière de beauté ! J’adore en apprendre tous les jours et je suis contente que KADALYS m’est accordé sa confiance car j’ai hâte de faire découvrir ces produits à tout à chacun.

Aussi, j’ai pu lire que KADALYS était largement engagé à promouvoir l’agriculture du lieu d’exploitation des Bananiers entre autres, en participant au développement de la filière. Ce sont autant de démarches auxquelles je suis sensible.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *