Acide Hyaluronique

arginine ingrédient kadalys

Nom INCI : Sodium hyaluronate

Nom usuel : Acide Hyaluronique

Origine : Blé

L’acide hyaluronique est un actif connu pour son pouvoir anti-âge, hydratant et repulpant. C’est un composant naturel des tissus conjonctifs : peau, cartilage, liquide synovial, cornée…

L’acide hyaluronique existe dans différentes tailles, nous l’utilisons dans ses versions:

– Haut poids moléculaire: Il forme un film hydratant non occlusif sur les couches superficielles de l’épiderme ce qui permet le maintient de l’hydratation naturelle de la peau; Grâce à ses propriétés hygroscopiques exceptionnelles. Pour une peau douce et veloutée.

– Moyen poids moléculaire: Il renforce les défenses naturelles de la peau, stimule la libération de beta-défensines par les kératinocytes, stimulation de la réparation cutanée. C’est un acide hyaluronique hydrolysé biomimétique. Il stimule les défenses immunitaires cutanées en stimulant la libération de molécules anti-bactériennes spécifiques: ß-défensines.

– Bas poids moléculaire: Il régule l’hydratation et augmente la fermeté cutanée. Il augmente la synthèse du collagène et réduit la rugosité de la peau. Agent cicatrisant et cytoprotecteur La peau est renforcée et paraît plus jeune..

Partager cet article :