3 conseils pour prendre soin de ses cheveux pendant l’été

L’été, les cheveux sont fragilisés par le soleil, la piscine, le sable et l’eau de mer. Nourrissantes, protectrices et efficaces, les huiles capillaires réparent les fibres abîmées avec un effet tout au long de la journée.

Pensez à protéger vos cheveux du soleil

Tout comme la peau, les cheveux craignent le soleil. Ils deviennent rêches et perdent leur éclat. Pour les protéger, les huiles végétales sont le remède incontournable. Effet barrière contre l’humidité, protecteur de la kératine, elles nourrissent en profondeur la fibre capillaire. L’huile précieuse Radiance à la banane jaune de Kadalys est dotée d’un filtre UV naturel provenant de l’huile de macadamia. Elle contient également de l’huile de roucou et de l’huile buriti qui protègent les colorations et préviennent la déshydratation des cheveux. Sans oublier notre ingrédient phare la banane jaune riche en oméga 3-6 et en phytostérols idéal pour protéger et réparer les cheveux.

Les huiles Kadalys à la banane vous accompagne tout l’été  pour plus de brillance et de vitalité !

L’été, nourrissez vos cheveux

Pour éliminer le sel et le sable des cheveux, commencez par appliquer un peu d’huile végétale sur les pointes sur cheveux secs avant de réaliser votre shampoing. L’huile appliquée avant le shampoing permettra de protéger la fibre du cheveux.  Si vous avez les cheveux secs ou épais, nous vous recommandons d’appliquer une de nos huiles précieuse Kadalys à la Banane également à la fin du shampoing sur cheveux humides afin de nourrir et lisser les pointes.
Indispensable l’été, elle agit comme un soin nourrissant et réparateur. Celles dont les vertus sont les plus efficaces sont les huiles végétales riches en acides gras et en oméga. L’huile précieuse Radiance à base de macadamia et de grenade est une huile sèche réputée pour ses vertus nutritives et hydratantes.
Pour les cheveux normaux et secs, appliquez-là sur les pointes sèches. Elles retrouveront leur éclat. Pour les cheveux fins préférez une huile Nutritive à appliquer avant un shampoing, sur cheveux non mouillés.

Le soir, sublimez vos cheveux avec nos huiles précieuses

Après une journée passée au soleil et avant d’aller se coucher, appliquer une huile sur les pointes permet de les réparer et de les enduire d’un agréable parfum. L’huile précieuse nutritive à la banane verte est intensément nourrissante, un mélange de cinq huiles aux vertus hydratantes et adoucissantes. Son parfum hespéridé est frais et envoûtant. Au réveil, vos cheveux seront doux, lumineux et hydratés en profondeur.

Pour vos soirée, elle existe en version pailletée, vos cheveux vont briller grâce aux nacres dorées et cuivrées qu’elle renferme.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *